LA VIE DE LA LIGUE

Le classement provisoire 2018 

du Slalom

est en ligne

 

Calendrier des courses

calendar_month_clock_256

Challenge des Commissaires

Imprimer
PDF

Article 1


La Ligue du Sport Automobile Occitanie Pyrénées met en compétition un Challenge réservé aux Commissaires stagiaires, Commissaires et Commissaires Chef de Poste Route et Circuit.

Article 2


Ce Challenge est ouvert aux Commissaires licenciés dans une des ASA et ASK de la Ligue du sport Automobile Occitanie Pyrénées.

Article 3


Seules sont retenues les épreuves du calendrier de la Ligue du Sport Automobile Occitanie Pyrénées. Dans le cas où une ou des épreuves organisées par un Club d’un Comité voisin seraient retenues, elles figureront dans un calendrier spécialement édité à cet effet.

La mention « compte pour le Challenge des Commissaires de la Ligue du Sport Automobile Occitanie Pyrénées » doit figurer sur les règlements particuliers de ces épreuves.

Article 4


Pour chaque participation, il sera attribué les points :

  • 1. Epreuve sur 1 jour  : 1 point
  • 2. Epreuve sur 2 jours : 3 points
  • 3. Epreuve sur 3 jours : 5 points

Article 5


Le classement est établi par addition des points obtenus dans toutes les épreuves auxquelles le Commissaire a participé. Tous les résultats sont comptabilisés et sera déclaré vainqueur le Commissaire ayant obtenu le plus de points.
En cas d’ex aequo, il sera donné la préférence, en premier au commissaire ayant participé au plus d’épreuves dans le Comité, en dernier ressort au plus jeune.
La Commissaire féminine la mieux classée recevra une récompense.

Article 6


Les prix seront remis lors de l’Assemblée Générale. Les prix des bénéficiaires absents à la Remise des prix resteront acquis à la Ligue.

Article 7


Les organisateurs doivent adresser à la Ligue, par mail en utilisant le fichier Excel fourni par le Comité, au plus tard le mardi suivant l’épreuve, le classement comportant sur le même document : le nom, le prénom, le n° de licence, le n° d ‘ASA, le nombre de jours de participation. Ce classement sera confirmé sous 15 jours maximum par la communication du rapport de clôture.